VSPlabennec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Equipe du VSPlabennec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salut cle d'or ici supersport

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yannpi
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Plabennec / Angers
Date d'inscription : 14/12/2004

Salut cle d'or ici supersport Empty
MessageSujet: Salut cle d'or ici supersport   Salut cle d'or ici supersport EmptyMar 14 Déc à 15:08

Salut le team cle d'or ! Vous avez repris les entraînements d'après ce qu'on m'a dit. Si ça ne vous dérange pas je m'incrusterais bien avec vous pendant les vacances de Noël. Vous roulez le dimanche, à quelle heure ? Toutefois si vous n'acceptez pas les supersport dites-le je ne me vexerai pas. @+++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le tit frere de yaya
Bavard



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2004

Salut cle d'or ici supersport Empty
MessageSujet: ....   Salut cle d'or ici supersport EmptyMar 14 Déc à 15:34

c'est toujours simpa de rouler avec des super sport kil soient juniors ou espoirs ! le rendez vous c'est a 9h30 a la biblotheque comme dab ....
alors peut etre a dimanche
@+
Revenir en haut Aller en bas
yaya
Langue pendue
yaya


Nombre de messages : 134
Localisation : Plouvien
Date d'inscription : 27/07/2004

Salut cle d'or ici supersport Empty
MessageSujet: Re: Salut cle d'or ici supersport   Salut cle d'or ici supersport EmptyJeu 16 Déc à 18:04

slt a toi supersport !! jaccepte mais a une seule condition ; que tu roule en time parce que ya pas de mbk dans notre team contre 4 time, enfin 5 avec le tien ....comme sa on va faire mal a la gueule des orbea ...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-junior-cle-d-or.site.voila.fr/
le tit frere de yaya
Bavard



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2004

Salut cle d'or ici supersport Empty
MessageSujet: ...   Salut cle d'or ici supersport EmptyJeu 16 Déc à 20:57

t inkietes orbea connait du monde en bh et en look pour faire mal aux time aussi ! mdrrrrrr

allez a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
yannpi
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Plabennec / Angers
Date d'inscription : 14/12/2004

Salut cle d'or ici supersport Empty
MessageSujet: Re: Salut cle d'or ici supersport   Salut cle d'or ici supersport EmptyVen 17 Déc à 15:10

Ok je prends le Time. Tte façons j'ai pas le choix j'ai rendu le mbk de l'an dernier et j'ai pas encore eu celui de l'année prochaine. Je viendrai le 26 décembre, on part pour une sortie de 5h c'est bien çà ? @+++
Revenir en haut Aller en bas
yaya
Langue pendue
yaya


Nombre de messages : 134
Localisation : Plouvien
Date d'inscription : 27/07/2004

Salut cle d'or ici supersport Empty
MessageSujet: Re: Salut cle d'or ici supersport   Salut cle d'or ici supersport EmptyVen 17 Déc à 18:59

ah non malhereux ..... on est deja à 6h30 de selle nous .... tu va soufrir ptit gars !!! moi je serai pas la le 26 donc le team time va avoir du mal sans son leadeur ... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://team-junior-cle-d-or.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Salut cle d'or ici supersport Empty
MessageSujet: Re: Salut cle d'or ici supersport   Salut cle d'or ici supersport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut cle d'or ici supersport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VSPlabennec :: Liste des forums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser