VSPlabennec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Equipe du VSPlabennec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 assemblée générale annuelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolo
Bavard
lolo


Nombre de messages : 18
Localisation : Plouvien
Date d'inscription : 06/09/2004

assemblée générale annuelle Empty
MessageSujet: assemblée générale annuelle   assemblée générale annuelle EmptyLun 3 Oct à 23:56

bon j'espere que vous etes tous au courant que le 15 octobre se déroule l'assemblé du club. ia l'assemblé é un repas comme tous les ans. Sa sré bien que tous le monde reste manger ou peu bien rigoler...
On peut peut etre faire qlqe chose après.

On s'était dit qu'on fearit un laser game un jour. La saison est terminé et je crois que tous le monde a des vacances a la toussaint donc il faudrait se trouver un jour et inviter plein de monde (qu'on allume les coureurs des autre club ds un truc "VSP-reste du monde" on pourait bien smarer...

a voir qoi.....
laisser des com si vs avez d'otres idées


le site est un peu mort, il faut relever la tete !!!!!!lol
@+ laurent
Revenir en haut Aller en bas
le tit frere de yaya
Bavard



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2004

assemblée générale annuelle Empty
MessageSujet: Re: assemblée générale annuelle   assemblée générale annuelle EmptyMar 11 Oct à 20:35

Moi je suis ok lolo y a pas de prblème .....
Pour une bonne soirée après l'assemblée puis pour une soirée pdt les vacs osi ! le lazer game on c t bien marrer la dernière fois alors pkoi pas y retourner !fo voir sa vite car nous connaissant on est un peu long .... cf on devait deja le faire cet ete mdrrrrrr

C toi ki propose donc c toi ki organise lol

allez a samedi ++
Revenir en haut Aller en bas
lamour
Bavard



Nombre de messages : 13
Localisation : Paris / Gouesnou
Date d'inscription : 19/12/2004

assemblée générale annuelle Empty
MessageSujet: salut tout le monde   assemblée générale annuelle EmptyMer 12 Oct à 15:27

pour un truc pendant les vacances je suis bien motivé...pourquoi pas une petite soirée en boite...pendant l'hiver ça fait pas de mal
pour l'assemblé generale je serai pas là mais je vous fait confiance pour bien vous amuser
a bientot
Paskal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assemblée générale annuelle Empty
MessageSujet: Re: assemblée générale annuelle   assemblée générale annuelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
assemblée générale annuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VSPlabennec :: Liste des forums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser